LE GROUPE VALRIM IMMO

 

MAISONS LIBERTE recrute des commerciaux Maisons Individuelles (H/F) sur nos différentes agences situées en VALLEE DU RHONE de Vienne à Montélimar

Sous l'autorité du Directeur Général, vous êtes en charge sur votre secteur géographique, de développer une clientèle de particuliers désireuse d'acquérir un logement. Pour cela, vous : Définissez avec eux le projet et évaluez sa faisabilité ; Garantissez un accompagnement individualisé sur les volets financement et recherche foncière; Réalisez tous les documents administratifs et commerciaux afférents à la vente; Transmettez l'intégralité du dossier aux services techniques chargés de la réalisation du projet.

Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur (commercial ou technique) et justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire. Votre dynamisme, votre sens du résultat, et votre bon relationnel sont des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions. Faites-nous parvenir votre candidature ! Fixe + variable

Ecrire à : jmarais@groupe-valrim.fr

HABITAT DAUPHINOIS recrute

Un chargé d’opérations immobilières (H/F)

 Basé à Valence et rattaché au Directeur de société, vous couvrez les 5 missions principales de ce poste :

  • L’étude de faisabilité de l’opération immobilière et du plan de financement
  • Le suivi, la coordination et le contrôle de chaque opération au sens technique, financier et administratif,
  • Le suivi de chantiers en délai-coûts-qualité,
  • L’organisation de la réception et de la livraison des opérations immobilières
  • Le développement foncier en direct ou avec les développeurs fonciers du groupe VALRIM

Pour ce poste, nous recherchons des collaborateurs avec une formation supérieure (urbanisme, aménagement, école de commerce, aménagement, MOBAT…) et une expérience avérée chez un promoteur et/ou un bailleur social. Energique, pragmatique et orienté vers les résultats, vous voulez rejoindre un groupe à taille humaine.

Poste évolutif disponible début septembre. Fixe + variable + avantage groupe.

Ce poste, ses attributs et notre projet d’entreprise sont de niveau à intéresser des candidats de valeur.

Ecrire à : jmarais@groupe-valrim.fr

 

HABITAT DAUPHINOIS recrute

Chargé de patrimoine immobilier (H/F)

 Sous l’autorité de la maîtrise d’ouvrage, vos principales missions seront de mettre en œuvre la politique technique du patrimoine existant. Pour cela, vous aurez en charge la planification, la coordination et le suivi global de l’activité de maintenance du patrimoine.

Ainsi, nous recherchons un profil capable d’assurer le suivi et la déclinaison du plan stratégique de patrimoine en plan d’entretien (diagnostic du parc, définition des besoins d’entretien curatif et préventif en fonction du budget, définition de celui-ci…). Un candidat qui soit capable de suivre tant les budgets alloués que les travaux de maintenance et de gros entretien. Le candidat qui a également en charge le management de 4 personnes (service maintenance, réclamation et construction).

Doté d’un bon relationnel avec la clientèle et les partenaires extérieurs (collectivités, locataires, élus…), vous possédez  une bonne capacité d’analyse des dysfonctionnements et vous vous montrez force de proposition concernant les solutions à adopter. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable.

De formation génie civil…), vous bénéficiez d’une expérience réussie dans un poste similaire. Dynamique et motivé, vous êtes reconnu pour votre pragmatisme et votre sens de la négociation.

Ecrire à : jmarais@groupe-valrim.fr