Développement Aménagement Terrain

Agences

Siège :
Boulevard Président Albert Lebrun                                 
26 200 Montelimar                                 
Tel : 04.75.00.75.80      
Fax : 04.75.00.75.81
contact@datvalrim.com

Annexe :
24, rue Balzac                                                                   
26 000 Valence                                         
Tel : 04.75.44.04.77                               
Fax : 04.75.40.91.81

La société Développement Aménagement Terrain (D.A.T.) est la principale composante pour l’activité d’aménagement foncier du groupe PROCIVIS Vallée du Rhône qui produit également quelques opérations avec l’Immobilière Valrim et l’Habitat Dauphinois.

1er lotisseur sur Drôme Ardèche, Développement Aménagement Terrain
(D.A.T.) intervient principalement au Sud de VALENCE tout du long du couloir Rhodanien, avec quelques incursions dans le Vaucluse, au cœur de la Drôme Provençale, voir sur l’Ardèche Méridionale.
Les secteurs au Nord de VALENCE restant dévolus aux deux autres sociétés du groupe citées précédemment.


Le Clos de Barbarin terrain à bâtir constructible villa drôme ardéche

Un peu d’histoire : D.A.T. a été fondée par Messieurs COUSTAURY Alain et Serge en 1986, figures marquantes de l’aménagement foncier sur nos deux départements. Le temps passant, ils se sont rapprochés de notre groupe pour que leur société perdure tout en conservant une âme locale. Elle a intégrée ainsi le Groupe PROCIVIS Vallée du Rhône, basé sur VALENCE, fin 2006.

D.A.T., c’est une équipe au professionalisme reconnu dans l’aménagement foncier, à votre service dans nos tous nouveaux bureaux de MONTELIMAR (Boulevard du Président Albert Lebrun). D.A.T., c’est actuellement, quelques 35 lotissements en cours ou en préparation. Il y en a forcément un près de l’endroit où vous rêveriez d’habiter.


Achat terrain à bâtir constructible villa drôme ardèche

ALORS, n’hésitez plus, contactez-nous, nous avons le terrain qu’il vous faut « entièrement équipé », « prêt à bâtir », « libre de construction », aussi nous vous disons A BIENTOT.